Top 5 des choses à savoir sur le Ford F-150

Top 5 des choses à savoir sur le Ford F-150
Depuis plusieurs décennies, le Ford F-150 est la camionnette la plus vendue au pays, et en Amérique du Nord. Mais connaissez-vous bien la championne des camionnettes?

1- Le Ford F-150 est fabriqué en aluminium
Il évite ainsi la corrosion et la rouille, et résiste mieux aux coups qu’on peut lui porter. Il est aussi beaucoup plus léger (environ 300 kilos de moins)

2- Il n’y a pas de Ford F-150 diesel
Vrai… et faux. Car même si pour le moment, la camionnette n’est pas offerte en version diesel, elle fera son entrée d’ici la fin de l’année 2017!

3- Le Ford F-150 a une transmission 10 vitesses
La boîte automatique de la camionnette a été complètement redessinée en 2017, et affiche désormais 10 vitesses que l’on peut manier manuellement ou automatiquement. Cela contribue à améliorer la consommation d’essence et à mieux gérer la puissance.

4- Le Ford F-150 aime les turbos
On n’a pas complètement oublié les moteurs atmosphériques, mais le Ford F-150 propose une gamme de moteurs Ecoboost utilisant le turbo: le V6 2,7 litres, le V6 3,5 litres et e V6 3,5 vitaminé adapté pour le modèle le plus extrême, le Raptor.

5- Sync 3 de série
Ford a complètement redessiné le système Sync au cours de la dernière année. Le Sync 3 est plus rapide, plus facile d’utilisation et répond mieux aux commandes vocales pour plus de sécurité.

Choix de pub