Vértitable VUS : le Ford Expedition 2016

Solide et reconnu, le Ford Expedition offre à ses adeptes un excellent mélange de confort et de puissance qui en font sa renommée depuis longue date. L’Expedition est un dur travailleur capable de tirer de lourdes charges sans effort et offre à ses passagers un habitacle spacieux et confortable. Ce modèle pilon chez Ford vas au-delà des autres VUS, à vrai dire il est le porte étendard des vrais véhicules utilitaires sportifs : fort, commode et moderne.

Sous le capot du Expedition on retrouve un V6 turbocompresseur à 3,5 litres qui développe un joli 365 chevaux. Les critiques s’entendent pour dire que cette nouvelle mécanique est une nette amélioration du modèle précédent qui était doté d’un moteur V8. Grâce à sa puissance, vous serez en mesure de tirer jusqu’à 9 200 lb lorsque adéquatement équipé. Le moteur de la mouture 2016 offre une accélération plus musclée et une performance plus économe. Disponible uniquement en transmission automatique, le V6 turbocompresseur offrira une performance en terme de consommation d’essence moyennant 16,2 l/100 km en ville ainsi que 11.9 l/100 Km sur l’autoroute, selon les données du fabriquant.

Pour le Expedition, le confort est un point fort sur lequel mise Ford. Équipé d’amortisseurs monotubes et d’une suspension arrière indépendante, la solidité du Expedition offre à ses passagers une expérience qui baigne dans le confort que vous soyez à l’avant ou à l’arrière dans le véhicule. Ces éléments contribuent également à rendre l’expérience de conduite des plus agréable en offrant une tenue de route jugée exceptionnelle. En vous retrouvant derrière le volant du Expedition vous aurez le choix de trois mode de conduite différentes : confort, normal et sport qui, en combinaison avec la direction assistée électrique, confirme la réputation du populaire VUS de Ford comme un modèle à la conduite agréable.

Ford s’est appliqué afin d’offrir un Expedition sécuritaire; caméra arrière, détecteurs d’angles morts et dispositif Bluetooth pour que vous puissiez vous concentrer sur la route sont parmi les ajouts qui font en sorte que l’Expedition s’est mérité le note appréciable de cinq étoiles du National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) pour ses tests de collisions. L’Expedition est peut-être plus large que ses compétiteurs plus petits et plus urbanisés, mais il continue à définir le standard dans sa classe.

Vous retrouverez à l’intérieur du Expedition le nouveau système d’info-divertissement SYNC 3 qui remplace MyTouch. Développé par Blackberry, le nouveau système est davantage balancé et facile à utiliser, vous permettant d’utiliser des commandes vocales pour naviguer les menus et options plus rapidement.
Redessiné en 2015, l’édition 2016 du Expedition n’a été retouché que très peu. Quelques lignes de carrosserie plus raffinées et c’est presque tout; Ford a décidé de demeurer fidèle à son design gagnant pour une deuxième année de suite.

Sécuritaire, spacieux et performant, le Expedition offre bon nombre d’avantages comparativement à ses compétiteurs. Ce grand VUS demeure un véhicule accessible et facile à conduire pour de longs et courts voyages, pour se rendre au bureau, pour une journée à la campagne ou un départ en camping familial.

Ford Expedition 2016


Contactez-nous pour un essai!

*Prénom:
*Nom:
*Courriel:
*Numéro tél:
Commentaire
Choix de pub